mardi 26 août 2008

Nouvelles de l'Etoile Occitane

Le temps passe et je m'aperçois que je ne donne plus de nouvelles de Lectoure...
L'été se déroule pour le mieux. Beaucoup de pèlerins bien sympathiques dont certains qui reviennent pour la 3ème fois !

Lectoure est en pleine période estivale, autant dire que la vie est douce, rythmée par les repas dans les rues, les barbecues chez les amis, l'été photographique et les rencontres parfois étonnantes de pèlerins de toutes nationalités. Hier, je recevais une dame de Vancouver. La piscine est toujours aussi agréable, avec sa vue panoramique sur la vallée et le centre thermal toujours là pour nous revigorer. Les pèlerins apprécient bien d'y passer une heure ou deux. Sauna, hamman, jacuzzi... De quoi oublier les 24 kilomètres de la journée.

Il y a quelques jours, réception d'un adorable mail d'Honoré, jeune pèlerinn de 19 ans qui me racontait qu'il était arrivé à Santiago la veille de la Saint-Jacques et que ça avait été le plus beau jour de sa vie.

Est-ce bien nécessaire d'en raconter plus ?

Un grand bonjour à tous les pèlerins qui sont passés chez moi et à tous ceux qui me liront.

Le chat qui louche vous salue.

3 commentaires:

anne marie a dit…

Une revenante
Toujours contente de vous lire.Nous avons bien effectué nos km de Navarrenx à Leon et à chaque fois c'est très dur de revenir chez soi.Tout c'est bien passé,une pêche d'enfer,des rencontres merveilleuses et beaucoup de photos.Je vais avoir du travail sur le blog mais pas pour tout de suite.Amitiés et caresse au chat qui louche.
Anne-Marie

Unknown a dit…

Alors, comment c'était, l'Espagne ?

anne marie a dit…

Nous avons découvert l'Espagne avec beaucoup de bonheur.Nous avons traversé de belles régions,rencontré des personnes adorables,vu des villages issus d'un autre temps et dignes des meilleurs westerns! L'appréhension du départ est complètement dissipée et c'est avec impatience que nous attendons l'an prochain pour repartir.persan