mardi 5 juin 2007

Goug, le chat ressuscité


Il y a 10 jours, un énorme chien de pèlerin se jetait sur mon petit chat qui s'est retrouvé paralysé et a bien failli mourir. Heureusement, grâce à Saint-Jacques, aujourd'hui Goug est bien vivante et elle remarche (difficilement mais sûrement). Elle devient donc de plus en plus bizarre puisqu'en plus d'être sourde et de loucher, elle est à moitié handicapée maintenant. Mais je reste très optimiste, c'est un warrior, elle s'en sortira. Je ne l'ai pas raménée de Jordanie pour qu'elle finisse croquée par un molosse !

Voilà, c'était l'histoire du petit chat miraculé du chemin.

2 commentaires:

anne marie a dit…

Que d'aventures:j'espère que tout ira bien pour votre chat car même bizarre il n'en est que plus sympa.Amitiés
Anne Marie et Roland

Unknown a dit…

Il est vrai que sa coquetterie ajoutée à sa surdité lui donne tout son charme...
Je vois que vous devenez des adeptes du journal de bord !
J'espère que vous allez bien et que vous allez bientôt reprendre la chorale !

Isabel