mardi 15 mai 2007

Mandala


Aujourd'hui, pour l'anniversaire d'une merveilleuse rencontre avec un ange qui bouleversa mon coeur il y a un an jour pour jour, un bel atelier mandala.
Que l'énergie de ces créations rejoignent le bord de mer.

4 commentaires:

titisoorts a dit…

merci ,mandala est surement venu jusqu au bord de la mer;il est venu m a chargé d émotion.Ton visage est loin ,mon coeur aussi ,il saigne de ne pas avoir su te garder,mais il sait que pour le tient il en est préférable ainsi...à une étoile qui même semble éteinte dans mon corps,étincellera toujours mon coeur...

titisoorts a dit…

j ai l impression que je n ai ete proche de moi que sur le chemin ,ma vrai valeur morale et physique.pour connaitre le froid il faut connaitre les nuances du chaud .pour connaitre les autres il faut d abord se connaitre...

titisoorts a dit…

que deviens tu?

titisoorts a dit…

ton chemin me manque