mardi 1 mai 2007

De toutes les couleurs

Les pèlerins nous en font voir....
Dans le désordre le plus total, Claude, le pèlerin canadien le plus rapide de l'Ouest qui m'apportent le bonjour de tous les copains hébergeurs, Annie, Raymond, Serge... et qui me propose en prime de me remplacer au gîte et de me prêter son appart à Québec. Claude, si tu m'écoutes...
Puis trois adorables pèlerines qui ont fini la journée à l'horizontale à l'occasion d'un cours de danse folklorique avant de délecter au restaurant thailandais d'en face.
Puis mon plus gros chien pèlerin, un magnifique chien de montagne tout blanc : BELLE. Sans oublier celui d'aujourd'hui, un magnifique Husky.
Puis hier soir, deux pasteurs méthodistes, deux anglais à vélo qui m'ont bien fait rire. Oui, les pasteurs ont le sens de l'humour.

2 commentaires:

pe.charlier@free.fr a dit…

Salut ma belle, c'est les ptits suisses.... trop looké l'aubergiste (et charmante de surcroit) t'as les cheveux superlongs et ca te va superbien et on superpense à toi. bise bise

Unknown a dit…

Merci, ça fait plaisir de voir que la Suisse s'intéresse au Gers. Ici todo bien. Immense bisou.